hemmer.ch SA

Nouveau diplômé en médiamatique

Bravo Grégoire !

Il a passé son CFC avec succès. Bravo à Grégoire Dématraz qui a terminé son apprentissage chez hemmer, avec maturité professionnelle.

Grégoire est le gruyérien (respectivement le brocois) de l'entreprise, puisqu'il paraît qu'il en faut un. Allergique aux fruits et aux légumes, il a résisté aux multiples tentatives de ré-information culinaire déployées par ses collaborateurs. Ces années nous ont appris, à nos dépends, qu'on ne forme pas un gruyérien ; on s'adapte. Organisateur en chef de La Fondue annuelle de l'entreprise, visant à récolter des fonds pour la Guggen de Broc, Grégoire s'est entre autres distingué pour ses talents en matière de communication et de team building. 

Toute l'équipe le félicite pour son excellente performance, ainsi que pour tout l'investissement dont il a su faire preuve durant ses 4 années de labeur aussi bien acharné que méritoire.

hemmer.ch SA, une entreprise formatrice

Cela fait plus de 10 ans qu'hemmer forme et emploie des médiamaticiens. Les médiamaticiens sont les généralistes en commerce, multimédias et informatique capables de gérer des projets de leur conception à l'exécution tout en communiquant avec de nombreux professionnels. Leur force réside dans leur polyvalence et leur aptitude à la communication.

Actualités en relation